DreamKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DreamKingdom

Forum de la guilde DreamKingdom, on conquerira le monde ensemble!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Shadanuva !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Shadanuva ! Empty Présentation de Shadanuva ! Dim 26 Fév - 16:28

Shadanuva

Shadanuva
Nouveau de guilde

Dans la vie réelle :

Prénom : Dylan
Age : 17
Ma citation favorite : Si tu veux devenir plus fort, alors entraîne-toi durement et nous nous affronterons face à face!
Mes loisirs et mes occupations : Manga, stop motion
Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : Lycéen
Ce que j'aime dans la vie : Dessiner des manga, jouer au jeux vidéo surtout Elsword
Et ce que je n'aime pas : Quand mon frère me pique l'ordi! >8<
Les films et les livres que j'ai adorés : Bleach, One Piece, Transformers
Ma série télé préférée : Bah je n'en ai pas!

ETC.

Sur Elsworld:

Mes personnages : Raven,Lv.23,Porteur de Lame. Rena,Lv.9. Elsword,Lv.10
L'origine du pseudo de mes personnages : Aucune,c'est inventé ! ^^'
Comment j'ai découvert Elsword : Mon frère ma saouler pour que j'y joue mais ça marchais pas pour l'installation quand il m'a voler l'ordi (Tu vas me le payer)il a installer Esword et ça a marcher ! J'ai essayer et voilà !
Ce que je pense de la guilde Ma guilde : C'est une guilde sympathique,Humouriste (Avec Sato vous risquer pas de vous ennuyer),super,on s'entraide,le maitre de la guilde est effrayant ! (Elle voulait tuer Sato :p)
Ce que représente Elsword pour moi : ça représente un petit loisir pour moi ! J'y joue assez souvent qu'en j'en ai le temps ! C'est un jeu super !

2Présentation de Shadanuva ! Empty Re: Présentation de Shadanuva ! Dim 26 Fév - 16:33

Emelena

Emelena
Admin
Admin

Salut casanova Surprised
Pourquoi tu dit que je suis effrayante?D'habitude je suis simpa xDJe disais sa en rapport avec la fic de sato Rolling Eyes
Bien dites donc, ya des vieux dans la salle Razz

https://dreamkingdom.forumgaming.fr

3Présentation de Shadanuva ! Empty Re: Présentation de Shadanuva ! Dim 26 Fév - 16:36

Aphirae

Aphirae
Modo
Modo

Non, moi je comfirme, tu es effrayante!!!^^
Et pis les vieux, les vieux... 17 ans c'est pas le troisième age non plus!!^^
T'es jalouse c'est tout!!^^
Bon ben en tout cas, bienvenue!!

4Présentation de Shadanuva ! Empty Re: Présentation de Shadanuva ! Dim 26 Fév - 16:38

Emelena

Emelena
Admin
Admin

Jalouse d'etre jeune?*jooue avec lesjoues d'aphirae*Maintenant ta des rides:p

https://dreamkingdom.forumgaming.fr

5Présentation de Shadanuva ! Empty Re: Présentation de Shadanuva ! Dim 26 Fév - 16:39

Shadanuva

Shadanuva
Nouveau de guilde

Merci pour l'accueil ! Par contre je comprends pas le truc du Casanova ! scratch

6Présentation de Shadanuva ! Empty Re: Présentation de Shadanuva ! Dim 26 Fév - 16:41

Aphirae

Aphirae
Modo
Modo

Hey!!! *met du scotch* Non mais!!
En plus, oui, t'es jalouse, je suis sûr que tu t'es déjà dit des dizaines de fois: "Mais pourquoi je peux pas faire ça?? Vivement que je sois adulte!!" Ben nous même plus qu'un an à attendre Razz
En plus, avec l'age viens la sagesse, et ça c'est une qualité non négligeable^^

7Présentation de Shadanuva ! Empty Re: Présentation de Shadanuva ! Dim 26 Fév - 16:45

Emelena

Emelena
Admin
Admin

Na chui bien en bebe :p cyclops
Ba je voulait dire casanova<3

https://dreamkingdom.forumgaming.fr

8Présentation de Shadanuva ! Empty Re: Présentation de Shadanuva ! Dim 26 Fév - 16:58

Satoshi77

Satoshi77
Novice

Emelena a écrit:
Na chui bien en bebe :p cyclops
Ba je voulait dire casanova<3

T'as raison on est bien bébé ! xD Laughing

9Présentation de Shadanuva ! Empty Re: Présentation de Shadanuva ! Dim 26 Fév - 17:12

Aphirae

Aphirae
Modo
Modo

C'est comme ceux qui quand ils perdent disent que ce n'est qu'un jeu et quand ils gagnent: "Haha! J't'ai niké!!"^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum