Dans la vie réelle :
Prénom : Dylan
Ma citation favorite : Si tu veux devenir plus fort, alors entraîne-toi durement et nous nous affronterons face à face!
Mes loisirs et mes occupations : Manga, stop motion
Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : Lycéen
Ce que j'aime dans la vie : Dessiner des manga, jouer au jeux vidéo surtout Elsword
Et ce que je n'aime pas : Quand mon frère me pique l'ordi! >8<
Les films et les livres que j'ai adorés : Bleach, One Piece, Transformers
Ma série télé préférée : Bah je n'en ai pas!
ETC.
Sur Elsworld:
Mes personnages : Raven,Lv.23,Porteur de Lame. Rena,Lv.9. Elsword,Lv.10
L'origine du pseudo de mes personnages : Aucune,c'est inventé ! ^^'
Comment j'ai découvert Elsword : Mon frère ma saouler pour que j'y joue mais ça marchais pas pour l'installation quand il m'a voler l'ordi (Tu vas me le payer)il a installer Esword et ça a marcher ! J'ai essayer et voilà !
Ce que je pense de la guilde Ma guilde : C'est une guilde sympathique,Humouriste (Avec Sato vous risquer pas de vous ennuyer),super,on s'entraide,le maitre de la guilde est effrayant ! (Elle voulait tuer Sato :p)
Ce que représente Elsword pour moi : ça représente un petit loisir pour moi ! J'y joue assez souvent qu'en j'en ai le temps ! C'est un jeu super !
Prénom : Dylan
Ma citation favorite : Si tu veux devenir plus fort, alors entraîne-toi durement et nous nous affronterons face à face!
Mes loisirs et mes occupations : Manga, stop motion
Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : Lycéen
Ce que j'aime dans la vie : Dessiner des manga, jouer au jeux vidéo surtout Elsword
Et ce que je n'aime pas : Quand mon frère me pique l'ordi! >8<
Les films et les livres que j'ai adorés : Bleach, One Piece, Transformers
Ma série télé préférée : Bah je n'en ai pas!
ETC.
Sur Elsworld:
Mes personnages : Raven,Lv.23,Porteur de Lame. Rena,Lv.9. Elsword,Lv.10
L'origine du pseudo de mes personnages : Aucune,c'est inventé ! ^^'
Comment j'ai découvert Elsword : Mon frère ma saouler pour que j'y joue mais ça marchais pas pour l'installation quand il m'a voler l'ordi (Tu vas me le payer)il a installer Esword et ça a marcher ! J'ai essayer et voilà !
Ce que je pense de la guilde Ma guilde : C'est une guilde sympathique,Humouriste (Avec Sato vous risquer pas de vous ennuyer),super,on s'entraide,le maitre de la guilde est effrayant ! (Elle voulait tuer Sato :p)
Ce que représente Elsword pour moi : ça représente un petit loisir pour moi ! J'y joue assez souvent qu'en j'en ai le temps ! C'est un jeu super !