DreamKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DreamKingdom

Forum de la guilde DreamKingdom, on conquerira le monde ensemble!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation: Aphirae

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation: Aphirae Empty Présentation: Aphirae Dim 12 Fév - 15:35

Aphirae

Aphirae
Modo
Modo

[Bon ben, c'est moi qui inaugure le forum Very Happy ]
Salut, moi c'est Aphirae, Rena Chasseresse actuellement lvl 22 (jusqu'à ce que cette *%^ù!$ de barre de volonté remonte --'). Il y a encore 3 jours, j'étais complêtement blazé des MMO, préférant un bon RPG au farming intensif obligatoire dans ces jeux souvents pleins de kikous et autre trolls en tout genre et finallement, après avoir vu mon frère y jouer, je me suis laissé tenter et j'ai adhéré...
Sinon, IRL moi c'est Vincent, j'ai 17 ans, je viens de Moselle et je suis un gros hardos metalleux Twisted Evil (j'ai les cheveux aussi longs que ceux de Rena^^). Sinon à part ça ben, pas grand chose alors ben à plus IG!
Aphirae

2Présentation: Aphirae Empty Re: Présentation: Aphirae Dim 12 Fév - 15:42

Emelena

Emelena
Admin
Admin

Coucou Vincent<3 Shocked Tu sait tu peut faire desformation qui tedonnerons despotions de récupération devolonté(tres pratique Very Happy ).La personne que tu a choisi pour devenir ton apprenti doit etre en dessous de lv 10 drunken
Bon jeu!!!
Cordialement, roo et puis zut j'ai meme pas 15 ans quoi!xD albino

https://dreamkingdom.forumgaming.fr

3Présentation: Aphirae Empty Re: Présentation: Aphirae Dim 12 Fév - 15:55

Aphirae

Aphirae
Modo
Modo

Ouais je sais pour les formations, mais je crois que j'ai pas le lvl... (Yeah cette fois je me suis pas trompé de bonton!! Razz )

4Présentation: Aphirae Empty Re: Présentation: Aphirae Dim 12 Fév - 16:13

Emelena

Emelena
Admin
Admin

D'accord:3Attention la prochaine fois!
Mais quand tu dit long cheveux je pense au mec dans fairy tail qui est mechant et qui a les cheveux super longs xD lol!

https://dreamkingdom.forumgaming.fr

5Présentation: Aphirae Empty Re: Présentation: Aphirae Dim 12 Fév - 16:20

NoFutur

NoFutur
Nouveau de guilde

Salut je m'appelle Anthony mon pseudo dans Elsword est NoFutur.J'ai 14 ans et j'ai une question. Comment on fait pour poster des publications sur le forum ? Question

6Présentation: Aphirae Empty Re: Présentation: Aphirae Dim 12 Fév - 16:31

Emelena

Emelena
Admin
Admin

NosFutur tu na pas le droit de poster ce gere de message dans SA présentation!
Pour faire ta propre présentation tu va dans DreamKingdom>>Présentation>>Personnage>> Nouveau!
Fait plus attention la prochaine fois Razz (LOL t'inquite Wink )

https://dreamkingdom.forumgaming.fr

7Présentation: Aphirae Empty Re: Présentation: Aphirae Dim 12 Fév - 16:39

Aphirae

Aphirae
Modo
Modo

Fairy tail??? Connais pas... Un peu genre Séphiross en plus court, blonds foncés et sans les mèches pliées avec 3L de colle devant^^

8Présentation: Aphirae Empty Re: Présentation: Aphirae Dim 12 Fév - 16:43

Emelena

Emelena
Admin
Admin

Ba si tu le veut tu peut mettre une photo de toi?Very Happy
Mais si tu le veut un? silent

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

https://dreamkingdom.forumgaming.fr

9Présentation: Aphirae Empty Re: Présentation: Aphirae Dim 12 Fév - 19:19

Aphirae

Aphirae
Modo
Modo

La j'en ai pas de belle (ptain sur toutes mes photos soit je fais le con, soit on a l'impression que j'ai dévalisé la brigade des stup et que j'ai tout gardé pour moi...) je verrai demain pour en prendre une, la j'ai UN PEU la flemme...^^

10Présentation: Aphirae Empty Re: Présentation: Aphirae Dim 26 Fév - 16:53

Aphirae

Aphirae
Modo
Modo

Bon comme j'ai rien à faire, je vais refaire ma présentation dans les rêgles. (Dans les rêgles, moi?!? Je dois avoir de la fièvre...)

Dans la vie réelle :

Prénom :Vincent
Age :17 Razz
Ma citation favorite :"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard WERBER
Mes loisirs et mes occupations : Ben je lis, j'écoute de la musique et je joue un peu...
Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : Terminale S
Ce que j'aime dans la vie : Un bon livre avec de la musique, peinard au fond de mon pieux, un bon RPG...
Et ce que je n'aime pas :le rap, les wesh (quoi qu'ils sont trop drôles^^), les maths et les vantards
Les films et les livres que j'ai adorés : La Légende de Drizzt, L'Assassin Royal, L'épée de Vérité, Eragon, La Tapisserie de Fionavar, Nous les Dieux, Les Thanatonautes et en général la fantasy et le fantastique...
Ma série télé préférée : j'ai une tête à regarder la télé franchement?!?

Sur Elsworld:

Mes personnages : Aphirae: Rena chesseresse lvl 34
L'origine du pseudo de mes personnages : Tous mes personnages un peu elfiques s'apellent Aphirae, c'est ma marque de fabrique
Comment j'ai découvert Elsword : Mon ptit frère (la flemme de raconter)
Ce que je pense de la guilde Ma guilde :Ben, à part la meuneuse tarrée, c'est cool ( Razz )
Ce que représente Elsword pour moi : Ben, ça a vraiment changé ma vie! Avant, j'errais sans but dans le monde, et maintenant je sais que je ne pourrais plus m'en passer (commentaire piqué d'un téléachat^^) Nan, plus serieusement, c'est un jeu quoi, ça passe le temps^^


Et pour terminer, une petite blague ? Ben c'est deux saucisses dans une poêle et y en a une qui dit à l'autre: tu trouves pas qui fait chaud? et pis la deuxième lui répond: Aaaaaaah! Une saucisse qui parle!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum