DreamKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DreamKingdom

Forum de la guilde DreamKingdom, on conquerira le monde ensemble!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Satoshi77

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Satoshi77 Empty Présentation de Satoshi77 Mar 14 Fév - 20:47

Satoshi77

Satoshi77
Novice

Coucou la guilde,je suis Satoshi77,un Elsword Lv 21,Chevalier-Mage Very Happy J'utilise la set du Bandit (Tous équipements +5),je possède 700 000 PP et 1049 PB (Ça on s'en fous ^^')
Samedi est venu la fin de ma punition d'ordinateur et le moment de tester Elsword dès le début j'ai aimé et pas lâcher l'écran jusqu’à aller me coucher maintenant ça fais 4 jours que je geek a Elsword et je kiff ce MMORPG a fond !

Informations sur moi : Je m'appelle ??? Appelez moi juste Satoshi xD J'ai 11 ans (Snif je suis jeune) je suis un grand fan de manga,je tiens un blog ou j'écris plusieurs fictions du manga de Hiro Mashima,Fairy Tail. Je me vois Futur Dessinateur puisque je dessine très bien ou Futur écrivain puisque je fais plusieurs Fictions.

Voila c'était Satoshi77 de la Guilde de DreamKingdom !

2Présentation de Satoshi77 Empty Re: Présentation de Satoshi77 Mer 15 Fév - 10:28

Aphirae

Aphirae
Modo
Modo

Et ben bienvenue parmis nous!!! N'hésite pas à poster tes dessins et tes fictions sur le forum, on se fera un plaisir de les lire!! (moi en tout cas^^)

3Présentation de Satoshi77 Empty Re: Présentation de Satoshi77 Mer 15 Fév - 12:41

Emelena

Emelena
Admin
Admin

Bienvenu dans le forum et dans la guilde:D Vite montre nous tes beaux déssins!! Wink On attend plus que sa Surprised
Oui je suis pas la plusjeune<3

https://dreamkingdom.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum