Aphirae sera ici Raven et pas Rena pour deux raisons: la première, pour coller à la fiction de Sat' et ensuite parce que contrairement à Raven, Rena est trop ininterressante pour écrire dessus. Alors je vous préviens tout de suite, ça risque d'être beaucoup plus dark que celle de Sat'...
Par contre, ce sera surement beaucoup moins structuré, alors le découpage risque d'être quelques peu aléatoire.
Voilà, bonne lecture!!
Chapitre I :
« -Mais frappes donc plus fort! Tu penses pouvoir vaincre un ennemi en combat singulier en frappant ainsi? »
Mon père se tenait devant moi, une épée à la main. Il était grand et musclé avec ses cheveux noirs parsemés de gris cascadant sur ses larges épaules, ses yeux sombres comme des lacs de goudron au milieu de son visage dur et marqué par une vie âpre. Ses vêtements émaciés témoins de dures années de labeur faisaient ressortir sa musculature de colosse. Il s’élança soudain, l’épée levée et frappa dans ma direction. Un coup vertical droit. Je tentai maladroitement de l’éviter, mais je ne fus pas assez rapide. La lame me toucha à l’épaule, m’infligeant une douleur cuisante, mais heureusement, l’épée n’était pas affutée et de multiples couches de vêtements protégeaient ma frêle carcasse. Je lâchai mon arme en portant les mains à mon membre endolori.
« -Avec une vraie lame, tu n’aurais eu plus qu’un seul bras, et je doute que cela te donne un avantage pour la suite du combat… »
Il planta son arme dans la terre meuble et me tendis un bras puissant. Je le saisis et il me remit sur mes pieds. Il plongea ses yeux de charbon pleins de compassion dans les miens et son visage se fendit lentement d’un sourire, d’abord imperceptible, puis franc et rayonnant.
« -Je suis fier de toi, mon fils, tu seras un grand guerrier. Tu es encore un peu lent et ta musculature laisse un peu à désirer, mais dans quelques années, plus aucun escrimeur ne pourra se targuer de t’avoir battu en duel! »
Il me serra contre lui avec force, ses bras puissants contrastant avec mes frêles épaules endolories puis ramassa les armes avant de se diriger vers son atelier. Je le suivis en accélérant pour compenser ses larges foulées.
Quand il poussa la lourde porte de bois, une chaleur digne des plus profondes abysses de l’enfer m’assaillie. Nous entrâmes dans le sombre bâtiment où brulait une gigantesque forge. Les brasiers ardents flamboyaient, impatients d’être nourris de l’acier que mon père travaillait. Une imposante enclume trônait au centre de la pièce, un colossal marteau dormant sur son sommet. Sur les établis répartis aux quatre coins de la fournaise, une multitude de pinces, de masses et d’autres outils patientaient, attendant que le maître artisan daigne leur faire l’honneur de les utiliser. Nous traversâmes l’ouvroir et trouvâmes enfin la fraicheur bienvenue de notre logis.
Voilà, première mise en bouche, dites moi ce que vous en pensez et soyez honnètes surtout!!
Dernière édition par Aphirae le Dim 26 Fév - 8:47, édité 1 fois