DreamKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DreamKingdom

Forum de la guilde DreamKingdom, on conquerira le monde ensemble!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Podcast de Sato-Chan !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Podcast de Sato-Chan ! Empty Podcast de Sato-Chan ! Dim 26 Fév - 22:43

Satoshi77

Satoshi77
Novice

Podcast Numéro 1 : Aaaah les filles...

Satoshi : Aaaah les filles... Qu'est-ce que c'est chiante une fille ! Ça cherche toujours a t'emmerder quoi qu'il arrive même si tu leur fais rien elle trouve une faille pour te faire : AAAAAH J'T'AI CASSEEEEEEER

Satoshi : Ouais... Heuuuu... Tu peux répéter ta phrase avant ?
Wendy : Mais quelle idiot...
Satoshi : ???

Satoshi : Pourquoi ce sont les filles qui décident si toi tu seras son amoureux ou non !

Wendy : Natsu Dragneel !
Natsu : Oui ?
Wendy : Trop grand... Suivant !

Satoshi : Et le type de fille qui sont chiante moi j'aime bien les emmerder !

Satoshi : Salut tête a claques ! *Lui fous une claque a la tête*
Cheyenne : U,u Enculer !
Satoshi : Moi aussi je t'aime ^^

Satoshi : En fait tout le monde aime les frapper ! Et quand on tombe amoureux c'est l'enfer !

Satoshi : Est-ce que je lui plais ? Ma coupe est trop nul ! Je suis moche elle me prendra pas... Azy j'ai trop peur !!!

Satoshi : Moi... Je suis amoureux... Elle est belle,mignonne,gentille,aimable,souriante,rigolote !

Satoshi : Non ce n'est pas Wendy !
Wendy : Tu me trompes ! *Coup de pied dans l'entre-jambe*
Satoshi : OOUUUUUUH *Tombe comme un spaghetti*

Satoshi : Reparlons des filles ! Alors il y a le type de filles qui aiment Justin Bieber et c'est la fille a pas fréquenter,elle te demandera 800 euros pour une mèche de Justin Bieber !

Satoshi : Bref,il y a les allumeuses ! Le genre super Sexy qui te fais croire qu'elle est tomber amoureuse !

Satoshi : Et pour finir il y a les pestes ! Généralement elle sont trois et elles partagent tous ensemble comme des Lesbiennes ! (Pour mon copain Sylvain qui va voir ce podcast je crois que tu sauras de qui je parle)

Satoshi : Mais sans les filles ont seraient tous gays ! Faut les remercier et accepter quand même cette espèce ! De toute façon le Masculin remportent toujours en Conjugaison et c'est ça qu'on aime ! Les filles vous êtes en dessous de nous les Garçons ! On est plus fort que vous ! Sauf Hassan ! (Sylvain tu sais ce que je veux dire)

Comique de fin :
------------------------
Remix de la chanson de PZK :

Les filles sert a rien a part cuisiner et a baizer,nous les hommes on est fort on est les meilleurs !
Les filles adorent se balader quand le soleil se couche elle sont sensibles et connes parce qu'elle parle aux coquillages elle adorent nous casser mais elles savent pas clasher ! Pourtant elles savent bien que sans nous elle seraient tous lesbiieeeeenes !
Les filles sert a rien a part cuisiner et a baizer,nous les hommes on est fort on les meilleurs !
Elles adorent les mecs timides les matchos ou les romantique pourtant les hommes les plus cools sont ceux qui sont sympas ! Alors qu'on est parfait et grand elles choisissent plutôt les boloss qui peuvent pas les protégéeeer ! Quand les Magazines de muscu arrivent nous ont les achètent on veux les impressioner avec nos muscles ! Ah j'te fais l'amour ah j'te baize ces deux filles la sont sympas mais il y a quelque chose qui cloche ! L'une est conne et l'autre est belle ! Les filles sert a rien a part cuisiner et a baizer,nous les hommes on est fort on est les meilleurs !

Je sens que les filles vont me tuer

2Podcast de Sato-Chan ! Empty Re: Podcast de Sato-Chan ! Lun 27 Fév - 7:16

Aphirae

Aphirae
Modo
Modo

Par écrit c'est cool^^
Par contre, je confirme, Emelena va te tuer^^

3Podcast de Sato-Chan ! Empty Re: Podcast de Sato-Chan ! Mar 28 Fév - 15:43

Emelena

Emelena
Admin
Admin

Shocked Crying or Very sad transformation>>> Twisted Evil
Attend jeudi on va rire Twisted Evil Twisted Evil
lol simpa :pTu a de la chance

https://dreamkingdom.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum