DreamKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DreamKingdom

Forum de la guilde DreamKingdom, on conquerira le monde ensemble!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Satoshi Saison 1. Chapitre 1 : Satoshi,le cancre de l'académie "Elsword"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Satoshi77

Satoshi77
Novice

Dans un petit village paisible nommée "Ruben" ou il y a une académie nommée "Elsword" et contrôler par Lou l'instructeur,un cancre de l'académie qui s'appelle Satoshi a échoué 3 fois l'examen de passage pour devenir Chevalier Classique alors que tous les autres étaient Magicien ou Chevalier ou encore Maitre de l'arc !
Satoshi a 11 ans il y a 11 ans,un Démon qui envahissait Ruben a été scellé par Elsword,un Chevalier des Runes surpuissant,le plus puissant d'Élios ! Ce démon a la Mana rouge impressionnante fut scellé en Satoshi qui eu une enfance difficile en se faisant traiter de "Monstre" par tous les villageois ayant peur que le Démon se rebelle maintenant Satoshi se fait remarquer en faisant des bêtises ce qui énerve Lou.

Lou : Satoshi viens en cours !
Satoshi : Non ! >O<
Lou : Alors je t'y obligerai !
Satoshi : *Dégaine son épée en bois* FRAPPE DE GÉANT !!!
Lou : Tu maitrises cette compétence ? *Pare le coup* Tu aurais pu réussir l'examen avec pourquoi tu ne veux jamais le réussir ?
Satoshi : Je suis trop stressé et je ne réussi pas a le faire...
Lou : Tu auras ta chance,demain c'est l'examen pour devenir enfin une personne qui a sa propre classe,tu pourras devenir un Chevalier Classique !
Satoshi : Je deviendrai aussi fort que Elsword ! C'est mon rêve !
Lou : Hahaha ! Tu rêves a ton niveau,tu n'es même pas un Chevalier et tu penses a le battre ?
Satoshi :Je ne suis pas assez fort mais en faisant beaucoup d'effort,un nul peux vaincre un génie tel est ma devise !
Lou : On dirait que tu as grandi !
Satoshi : J'y pense que c'est que dehors qu'on a des bonnes fréquentations !
Lou : C'est parce que tu ne fais pas l'imbécile maintenant viens en cours !
Satoshi : Okay...
(En cours)
Satoshi : *Baille*
Lou : Satoshi ! Montre nous une Frappe de Géant !
Satoshi : M-Moi ?
Lou : Tu veux que ce sois qui ? Motisa ?
Motisa : Je dirais oui ! Je peux vous faire une belle Flèche Diabolique !
Lou : Non je me contenterais de la compétence de Satoshi !
Satoshi : Euuuh... *Concentre sa Mana autour de lui,mets son Épée en bois en arrière* OOOYAAAAH !!! *Une charge de Mana maximum entoure Satoshi* FRAPPE DE...GÉANT !!! *Envoie un tranchant Gigantesque détruisant le mur*
Aphirae : ... (Pense : Cet imbécile a réussi ça compétence pour une fois...)
Satoshi : J'ai réussi !
Lou : Oui tu as réussi a défoncer le mur ! Tu pourras me rembourser maintenant !
Satoshi : >O< Et merde !
Lucy : (Pense : Tu as réussi,Satoshi...)
Nephel : Hey,Satoshi tu réussi a écraser le mur pour une fois mais moi je fais mieux ! J'arrive au moins a terrasser un Bébé Porou pas comme toi !
Satoshi : GGRRRRR...
Lou : STOP ! Nephel ne provoque pas Satoshi,pour une fois qu'il réussi sa compétence !
Aphirae : ... (Pense : Il n'y a que des êtres insignifiants ici...) *Regarde Satoshi d'un air de supériorité*
Satoshi : *Montre sur la table et se rapproche de lui,fronçant le regard* Qu'est-ce que t'as a me regarder comme ça toi ?
Aphirae : Tu me gênes,Microbe...
Satoshi : *Choque de foudre dans la tête* GRRR... Tu cherches le ennuis toi...
Aphirae : Tu veux recevoir un bon Canon Titan parfait...?
Satoshi : (Pense : Saleté d'Aphirae,il se crois vraiment supérieur a tout le monde !)
Motisa : (Pense : Moi je trouve Aphirae trop Beau Gosse) *Mode Kiff total*
Satoshi : *Le frappe*
Aphirae : ... Canon Titan... *Envoie balader Satoshi*
Satoshi : Wataaaaa !!!!
Motisa : Humpf ! Bien fait pour lui !

Voici le chapitre 1 de Satoshi ! Je fais 2 fics en même temps Very Happy Cette fiction est un peu inspiré de Naruto mais je recopie pas tous comme vous voyez ! xD
Allez si ça vous plait je peux continuer,de toute façon,JE continuerai !

Aphirae

Aphirae
Modo
Modo

Un peu inspiré de Naruto?? Désolé, mais aucun passage n'est authentique, tous les personnages sont des copies de Naruto dans tous les sens, que ce soit mentalité personnelle ou par rapport aux autres...
Aphirae: Sasuke
Motisa: Sakura
Lucy: Hinata
Etc...
Donc, excuses moi, mais écrire une fic' pour recopier mot pour mot un manga juste pour l'adapter à un autre univers bof quoi...

(désolé d'être un peu virulent, mais le plagiat je supporte pas... Au fait, nos deux fic' seront totalement opposées et incohérentes, Aphirae est discret et humble et n'ira pas à l'école, il sera un peu occupé^^)

Satoshi77

Satoshi77
Novice

Aphirae : *Rentre chez lui*
Satoshi : *Le suis* *Se cache derrière un arbre*
Aphirae : ? *Lance son sabre en bois sur l'arbre* ... Personne...
Satoshi : *Transpire* Oo *Change d'arbre*
Aphirae : *Continue de marcher*
Satoshi : *Se mets a quatre pattes*
Aphirae : *Vois Satoshi* Tu veux que je t'aide ?
Satoshi : Want to... Non ça va aller ! Je regardais les insectes...
Aphirae : Quel imbécile...
Satoshi : T'as dit quoi la ?
Aphirae : Imbécile ! C'est ça que tu veux entendre ?
Satoshi : *Dégaine son épée en bois* Frappe du Géant !!!
Aphirae : *Esquive et va derrière lui* Canon Titan...
Satoshi : Je l'aurais un jour,je l'aurais !
Aphirae : Maintenant que j'ai refroidi l'esprit bouillon de l'imbécile rentrons...
Satoshi : Attends !!! COLÈRE MEUTRIÈRE ?
Aphirae : Il connais cette attaque ? Ce n'es qu'un simple Chevalier ! LAME DÉSERT !!!
Explosion.
Satoshi : Héhéhé...
Aphirae : Tu joueras pas au plus malin avec moi... Tu n'es pas le plus fort tu sais !
Satoshi : Je sais si je bats Elsword je serais le plus fort !
Aphirae : U,u Essaye toujours personne ne l'a jamais égratigné c'est un pur héros,ce n'est surement pas toi le nouveau héros de cette génération !
Satoshi : Ah ouais ? *Lance son Épée en Bois et dégaine l'Épée du Géant Rouge*
Aphirae : Une vrai Épée ?
Satoshi : Regarde la bien...
Aphirae : L'élément Feu ? C'est interdit d'enchanter une arme avant de maitriser ça Troisième Compétence !
Satoshi : Je connais la Troisième !
Aphirae : Comment as-tu appris ces deux compétences ? Même moi je n'en connais que deux !
Satoshi : Mais nan je déconnais j'en connais que deux donc c'est bien illégal !
Aphirae : Quel imbécile...
Satoshi : C'est moi le plus fort ! ^^ Very Happy
Aphirae : Minute,papillon ! *Prends un vrai Sabre*
Satoshi : Hohoho ! Intéressant !

Aphirae et Satoshi s'échangeait des coups d'épée mais personne ne pouvait surpasser l'un ou l'autre ! Aphirae était le meilleur de l'académie ! Satoshi séchait les cours pour s'entrainer un maximum ! Ils sont forces égales et pourtant si différent !

Plus tard,Satoshi tomba a terre épuiser,Aphirae a mis son Sabre au niveau du coup de Satoshi.

Satoshi : Et merde !
Aphirae : Allez relève-toi... *Tends sa main* On est différent mais on peux être amis...
Satoshi : *Larmes aux yeux*

Pensées de Satoshi : Amis ? Quelqu'un m'a déja demander de devenir son ami ? Non... Quelqu'un... M'accepte comme je suis ? C'est ça l'amitié ? Ce qu'on appelle... Le bonheur ?

Satoshi : *Attrape sa main* Ouais ! Amis ^^ *Souris*

Emelena

Emelena
Admin
Admin

Moui je suis d'accord avec Aphi Sad C'est triste car tu a de l'imagination! Mais on vois un peu de travail quand meme

https://dreamkingdom.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum